Soins énergétiques
Le mal de terre n’est pas nécessaire, c’est une sur adaptation dont on n’a pas conscience .
Mon parcours :
Attiré depuis l’enfance par des personnes qui sont en capacité de couper le feu et autre , bien qu’on puisse avoir une prédisposition , je me suis aperçus aux travers de mes différentes formations : Reiki ainsi que Rituels Munay-ki que ce n’est pas un don de dieu mais un don de soi qui nous permet d’accompagner l’autre à ( gai-rire) plus tôt que (soi-nié) . J’utilise les Oracles , les bols Tibétains , mon souffle et mes mains pour libérer et transmettre les informations dons vous avez besoin dans vos corps .
Le mal de vivre n’est plus utile malgré les conflits que nous traversons , en acceptant votre sensibilité et votre empathie vous comprennez qu’il y a un sens dans tout ça.
Vous êtes moins longtemps dans la colère, la jalousie ou encore des maux qui ne vous appartiennent pas.
Les Ateliers:
Les ateliers Angélique sont des moments d’échange et de méditations pour travailler sur différents thèmes par le biais de l’écriture , du dessin ou encore des sons. Écouter son corps et ses émotions, déposer la parole pour libérer le conflit, se libérer des mémoires traumatiques, libérer les mémoires familiales.
Les fréquences de sons et de vibrations tout comme l’échange avec un groupe de personnes nous permet de travailler différents axes afin de changer son regard sur une situation.
L’autre est un miroir qui permet de mettre la distance nécessaire pour vivre autrement un conflit et résoudre une problématique .